EPILOGUE Chapitre1

Publié le par Tanya

Chapitre 1: Epilogue

Frida devait faire le vide autour d'elle.

Prendre ce recul afin de lui permettre d'avancer dans ses projets avec Vito

Elle devait quitter la Bretagne dans quelques jours pour rejoindre une îles à 7000 kilomètres d'ici.

Elle regardait inlassablement son téléphone portable et plus particulièrement son répertoire d'amis qu'elle ne reverrait plus aussi souvent.

Elle angoissait.

Arriverait elle à s'intégrer?

Depuis plusieurs années Frida rêvait de partir loin très loin, pour simplement prendre cette distance nécessaire sur son passé semer de tourments..

Aujourd'hui elle était heureuse mais il lui fallait encore autre chose.

Voir de nouveaux paysages et rencontrer de nouvelles personnes qui ont un mode de vie différent.

Elle veut respirer autrement.

Frida est assez particulière.

Elle a un caractère fort et une conviction artistique qui lui est propre.

Elle aime la vie et ces problèmes, mais elle s'enferme souvent dans sa bulle pour éviter de trop souffrir.

Elle est sensible et vulnérable comme une libellule.

Elle vit a milles à l'heure et parfois elle se pose quelques instants pour regarder, observer, rencontrer des personnes.

Puis elle repart avec des souvenirs chargés d'émotions sans se retourner sans jamais revenir au point de départ.

Elle vient de terminer sa deuxième année à l'école supérieur des beaux art de Cornouaille.

Elle a 24 ans.

Il est vrai qu'à son age elle devrait déjà commencer à travailler mais sans connaître son passé on ne peut pas comprendre son présent.

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
si tu veux j'ai une communauté Utopia ou je me ferais un plaisir de t'acceuillir tu fais ta demande et puis c'est tout bisous didier
Répondre
D
merci tanya d'avoir aimé ces aventures a mon tour de te féliciter pour ta maturité j'aimerais établir des liens avec toi car tu est une artiste en herbe pourquoi ne pas associer tes tableaux et mes écrits j'écris auissi des haikus bonne journée a toi bisous didier p.s je te mets dans mes liens
Répondre
T
effectivement la distance aide beaucoup merci :)
Répondre
N
Cette distance semble vitale pour aborder son passé, comprendre son présent et construire son futur. D'ici là, le travail attendra !
Répondre